You are currently viewing Les audiences TV : La série “Le remplaçant” sur TF1 cartonne auprès du public, suivi de “marier au premier regard”

Les audiences TV : La série “Le remplaçant” sur TF1 cartonne auprès du public, suivi de “marier au premier regard”

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Non classé

“L’émission ‘Mariés au premier regard’ sur M6 se classe deuxième des audiences du lundi 10 juin.”

Ce lundi 10 juin, TF1 a pris la main sur les audiences avec la fin de la saison 2 de la série française “Le Remplaçant”. Les deux nouveaux épisodes, mettant en vedette JoeyStarr et Clémentine Célarié, ont attiré 3,44 millions de téléspectateurs, soit une part de marché de 18,3 % sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, et de 19,4 % sur la cible des ménagères, prisée par les annonceurs, selon les données de Médiamétrie. La semaine précédente, les deux épisodes avaient réuni en moyenne 3,33 millions de téléspectateurs, avec une part de marché de 18,2 % et 22,7 % auprès des ménagères de moins de 50 ans.

En deuxième position, M6 a captivé les téléspectateurs avec un épisode intense de la saison 8 de “Mariés au premier regard”. L’émission, marquée par le rejet prononcé de Jérémy envers son épouse Marie, a rassemblé 2,26 millions de téléspectateurs, représentant une part de marché de 11,1 % du public total et 22,7 % des ménagères de moins de 50 ans, une cible où M6 reste leader d’après Médiamétrie.

L’émission ‘Les gouttes de Dieu’ se positionne à la troisième place du podium

Après 22h26, la deuxième partie de la soirée a maintenu l’attention de 2,07 millions de téléspectateurs, représentant 13,6 % du public total et 29,4 % des ménagères de moins de 50 ans. La semaine précédente, les épisodes de “Mariés au premier regard” avaient respectivement attiré 2,07 millions et 1,88 million de téléspectateurs.

France 2 se classe à la troisième place du podium avec le dernier épisode de la mini-série “Les Gouttes de Dieu”. Ce final a attiré 1,85 million de téléspectateurs entre 21h11 et 22h51, représentant 9,4 % de part d’audience sur l’ensemble du public et 4,8 % des ménagères de moins de 50 ans. Comparativement, la semaine précédente, l’épisode avait rassemblé 1,99 million de téléspectateurs, avec une part d’audience de 10,6 % sur l’ensemble du public et 3,6 % des ménagères de moins de 50 ans.